Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

Mieux me connaître.

Salut !

Je me suis dit que comme ça fait quelques articles que je vous écris et que je ne me suis pas présentée j'ai décidée de le faire et comme je ne voulais pas vous faire une biographie je vais vous présenter ce que j'aime:

Le top quatre de mes chanteurs préférés :

Ariana Grande

Elle est tellement gentille et proche de ses fans, elle est trop mimi,elle aime les animaux et en plus elle chante tellement bien !!Je l'aime.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Selena Gomez

Depuis toute petite j'écoute ses chanson et vous allez me trouver débile mais je lui avait écris une lettre quand j'avais 12 ans a peu près en français je crois en plus et j'attendais sa réponse.Ce qui ne veux pas dire qu'elle n'est pas proche de ses fans peut être que la lettre c'est perdu ou alors elle a lu et elle n'a pas pu répondre parcequ'elle était débordé ou elle s'en fou enfin j'en sais rien mais en tout cas j'aime ses chansons.Et puis elle est aussi magnifique.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Little Mix

J'aime les thèmes de leurs chansons, leurs folies, leurs complicités et leurs personnages.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Fauve

Beaucoup de personnes n'aiment pas et je pense que c'est parce qu'il y a "des gros mots" mais moi je m'en fiche car leurs textes sont tellement poétiques et ils m'inspirent.J'aime écouter leurs musiques quand je suis triste.J'aime l'ambiance qu'il y a dans leurs titres et surtout j'aime les solos de guitare dont j'ai essayer de chercher les partitions sur internet pour les jouers mais que je n'ai pas trouvé. Malheuresement ils on arrêter cette année.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.

Sinon j'aime :

La décoration, les couleurs

Oui c'est bizarre dit comme ça "j'aime les couleurs" mais c'est comme ça, j'aime associer les couleurs, faire des dessins ou je rénove des pièces ...

 

Mieux me connaître.Mieux me connaître.Mieux me connaître.
Dessiner

P.S : Ce ne sont pas mes dessins mais je ferais peut-être un article pour vous les présenter.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
La mode

J'aime les différentes textures,couleurs...J'aime surtout la mode de ce moment sur les années de nos parents ...

Mieux me connaître.Mieux me connaître.
Mieux me connaître.Mieux me connaître.
Regarder des vidéos youtube

Ca me détend même si j'aimerais réduire le temps que j'y passe dessus.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Les séries

J'adore!! Mais malheuresement ma vieille wifi aime moins et du coup je ne peux pas regarder un épisode sans que ça beug toute les 2 minutes donc ça m'énerve.Donc voici un top trois de mes séries préférés :

Mieux me connaître.
The walking dead !

Wouahou je pense une des meilleurs série de tous les temps.L'ambiance postapocaliptique est géniale le suspens toujours là, les personnages attachants, les effets spéciaux super et juste ce qu'il faut de gore.Les acteurs sont géniaux.La série est un peu répetitive à la fin mais j'ai toujours accroché! J'attend la suite avec impatiente ! Je vous la reccomande fortement au début j'ai hésité à la regarder j'avais peur de faire des cauchemars...mais pas du tout! Foncez !

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Pretty little liars :

Une histoire unique et intriguante aussi beaucoup de suspens à chaque épisodes.Je trouve la dernière saison un peu de trop puisqu'on savait déjà qui est "A" mais je vais quand même la regarder.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Desperate Housewives :

Super série que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps que ça a peu près 2 ans.Au début je me disais que c'était une série culcul mais j'ai adorée !On s'attache aux personnages.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
J'aime être avec mes amies.

Papoter de tout et n'importe quoi, se taper des délires que personne ne comprends...

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
J'aime les animaux.

J'aime l'affection qu'ils nous apportent et leur fidélité.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Les jeux video

Même si ça dépend lesquelles (et quand j'ai le temps de jouer ce qui est très rare).

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
J'aime la musique.

Ca me détend et me rend plus heureuse quand je suis triste, ça me fait danser quand je suis heureuse...

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Danser.

J'aime danser sur tout et n'importe quoi, je me défoule et me déhanche devant mon miroir je m'éclate quoi !

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
La photographie.

Photographier des souvenirs et des paysages.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Collectionner les souvenirs.

Garder des trucs inutiles, faire des journaux intimes, des albums...

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Voyager.

Découvrir de nouveaux paysages, apprendre à connaitre la langue et la culture du pays...

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
regarder les étoiles.

Se poser avec des amies s'installer sur des chaises longues et essayer de trouver les constellations.C'est tellement bien!Mais après il ne faut pas habiter en ville sinon vous ne verrez rien d'ailleurs le ciel se découvre rarement.

Mieux me connaître.
Mieux me connaître.
Mieux me connaître.

Et enfin:

Essayer de parler avec des anglais.

Les aiders à trouver un chemin...A la fin tout le monde est content l'anglais a eu son renseignement et vous vous avez parler anglais, aidé quelqu'un et vous avez même eu le droit a un beau sourir!

Voila! J'espère que l'article vous a plus des bisous!

Noémie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai adoré ton article :) Il est original en plus je trouve <3<br /> Bises
Répondre
N
Merci ! Ah ça fait plaisir pck j'en ai passé du temps ;) Au fait dsl pour les fautes qui ont du te piquer les yeux j'ai corriger X) <br /> Bisous!!