Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

A la recherche d'une tenue pour Noël !

Salut salut!

Aujourd'hui je vais vous présenter un article sur le thème de Noël.Alors vous allez me dire "Mais pourquoi elle nous parle de Noël celle la c'est dans deux mois!" 

Eh bien comme Noël approche je me suis dit "Allez on va faire un petit tour sur les sites internet" et grâce a shopicks j'ai choisi des petites tenues pour Noël parce que Noël c'est le moment de l'année ou tout le monde se fait beau (enfin en tout cas moi j'aime bien m'apprêter le jour de Noël).

Donc je vais vous montrer plusieurs tenues que j'ai présélectionné pour le fameux jour de Noël.

J’espère que ça vous plaira je vous laisse voter pour votre tenue préférée. 

Gros bisous, Nono.

 

Alors, la première robe est une robe que j'avais déjà essayé cet été et je l'ai adorée.Les détails sont magnifique.Je pense qu'avec des collants épais, des talons et mon manteau gris elle serait pas mal.Je pense qu'ils veulent écouler les stocks puisqu'elle est en réduction.

Site : Promod

Prix : 19,97 euros

A la recherche d'une tenue pour Noël !
A la recherche d'une tenue pour Noël !

La deuxième robe ressemble un peu à la première avec ses détails mais elle est plus cintrée, a de très jolie manches évasé et un très joli décolleté.

Site : Zalando

Prix : 19,50 euros

A la recherche d'une tenue pour Noël !

Cette troisième tenue est un combishort noir.J'aime les lacés qu'il a dans le dos.

Site : Urban outfitters

Prix : 29 euros

A la recherche d'une tenue pour Noël !
A la recherche d'une tenue pour Noël !

Cette robe a un très joli décolleté et un joli détail dans le dos.

Site : Lulu's.

Prix : 22 dollards

 

A la recherche d'une tenue pour Noël !
A la recherche d'une tenue pour Noël !

Cette magnifique robe vient de bizzbee j'adore le style original qu'elle donne.Je pense que je vais craquer pour elle en plus elle ne coûte que 17,95 euros.

Site : Bizzbee.

Prix : 17,95 euros.

 

A la recherche d'une tenue pour Noël !
A la recherche d'une tenue pour Noël !

Encore une robe originale de chez bizzbee ce que j'aime chez elle c'est son écriture "blabla" sur la poitrine ça lui donne un petit charme.Mais peut être qu'elle n'est pas assez habillée pour Noël..

Site : Bizzbee.

Prix : 29,90 euros

A la recherche d'une tenue pour Noël !
A la recherche d'une tenue pour Noël !

Cette derniere robe est une robe toute simple, longue et grise.

Site : milky waves

Coût : 19,90 euros

A la recherche d'une tenue pour Noël !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui c'est vrai en y reflechissant je la trouve courte...Mais l'écrito est sympa ;) Oui celle de zalando est tres belle aussi =) <br /> Bisous <3
Répondre
M
J'aime beaucoup celle de chez Zalando et celle bizzbee avec bla-bla-bla mais je la trouve un peu courte personnellement ^^ <br /> Bises
Répondre