Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

Wishlist n°1

Salut les gens!!Petite wishlist en perspective pour ce premier article.On pourra aussi appeler ça "les articles tendances du moment qui me branchent bien").Merci à pinterest qui me fait craquer!!J'espère que ça vous plaira.

-Ce que je voudrais le plus au monde ,ce qui me fait craquer : les pantalons style culotte ou pantalon large.J'en ai vu un a zara pendant les soldes qui était corail j'ai flashé dessus mais malheureusement il y avait la blinde de gens qui fesaient la queue pour les cabines et on était préssé.

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

-Puis il y a les jupes en jean que j'adore avec bouton ou non.Je trouve que ça fait retro (j'adore le retro) et c'est simple. En plus ça peut se porter avec n'importe quoi!!

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

-Ensuite quelque chose que je veux depuis longtemps :des crops top tout simple.Oui parce que je suis fan du look "minimalist".

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

-une jupe de tennis avec un short en dessous.

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

-Des t-shirts minimalist.

Wishlist n°1
Wishlist n°1

-Des pulls pour l'automne décolleté col V ; col roulé. Quand je pense que quand j'étais petite je ne supportais pas les pulls...comme quoi on change.

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

-Ah oui aussi depuis la nuit des temps j'aimerais un pantalon kaki avec des poches mais je ne trouve pas un pantalon qui ai une belle couleur kaki, souvent c'est beaucoup trop clair.

Wishlist n°1Wishlist n°1

AUTRES : mes coups de coeur qui n'ont pas de catégorie:

-Un pull bleu, blanc, rouge shein pour rester bien confortable cet hiver en plus de soutenir son pays "vive la France!"

Wishlist n°1

-une combi a bretelles bershka troooop belle! Sporty...

Wishlist n°1

-Ce qu'il me faut absolument : les chaussons licorne "soo cuute!" de chez smokonow.com.

Wishlist n°1

-les petits bijoux tout mimi.

Wishlist n°1Wishlist n°1Wishlist n°1
Wishlist n°1Wishlist n°1

-Pour finir les chaussures qui me plaisent:

Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1
Wishlist n°1

Ah non au fait c'était pas la fin parce que si vous voulez vous pouvez m'offrir brandy melville se serait super!(je suis fan de tout ce qu'il y a dedans.)

N'hésitez pas à vous abonnez si cette article vous à plus, me dire si j'ai fais des fautes pour que je puisse corriger et apprendre de mes erreurs, à me contacter si vous voulez parler ou faire un partenariat ... ,me dire si vous souhaitez un article sur tel ou tel sujet je me ferais un plaisir de vous renseigner si je le peux.

Tshuuss Noémie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors j'ai adoré les chaussures, les jupes de tennis, les jupes en jeans droites, les crop tops, les pulls en col V (oui j'ai pas les cols roulés ça me gratte toujours et j'ai la sensation d'étouffer^^), les bagues supers mimis... Si j'avais vu cet article avant, je t'aurais ramené un truc de chez brandy, j'y suis au moins allé 3 fois en Allemagne et à Berlin aussi...^^ <br /> Sinon ton blog est suêr beau et moi je veux bien un article tenues de la rentrée :) ou tenue :) <br /> Bises <3<br /> Mathilde ^^
Répondre
M
Ah....^^<3
N
De ton t-shirt ♥
M
Lucie est jalouse de la licorne ? ^^
N
Pourtant c'est vachement cool les cols roulés!!oh la chance!!!Mais ton cadeau et super Oscar ma dit qu'il était bien et Lucie est jalouse ;) <br /> Ahah ok je prend note =) <br /> bisous <3