Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

3 jean 3 tenues pour la rentrée.

Salut tout le monde!

Aujourd'hui on se retrouve avec un article qui a été demandé par Mathilde.Elle voulait un look pour la rentrée; alors je m'exécute(comme ça me fait plaisir de faire plaisir et j'ai le plaisir d'avoir dit 4 fois plaisir dans cette phrase).

C'est pour cela que je poste l'article aujourd'hui au lieu de samedi pour qu'il soit posté avant la rentrée.

Donc comme je n'aime pas mettre des shorts et des robes/jupes à l'école j'ai décidé de vous présenter des tenues avec des jeans et des t-shirts comme je n'aime pas non plus mettre des débardeurs (oui je suis compliquée). J'espère que cet article vous plaira et je vous laisse regarder mes looks! Lets go (comme les anglais diraient).

Ah oui et bonne rentrée à tout le monde ou si vous êtes déjà en cours j'espère que la rentrée c'est bien passée et courage!!

Tenue n°1:

Je porte un t-shirt de bizzbee ou il y a noté:"baignade interdite".

Un jean brut et mes chaussures blanches qui ne ressemblent à plus rien.

Ah et oui sur cette photos je suis très à l'aise on voit que je venais de commencer le shooting!

3 jean 3 tenues pour la rentrée.

Tenue n°2:

Ici je porte un t-shirt de chez étam que j'ai eu gratuitement merci les "2 achetés un gratuit". Ralala les commerciales savent y faire.

Puis je porte un jean décoloré bleu clair de chez cache cache et encore mes chaussures blanches.

Et bien sur je porte un sac à dos pour la rentrée ! Il vient de ccv et c'est un sac eastpack.

3 jean 3 tenues pour la rentrée.
3 jean 3 tenues pour la rentrée.

Tenue n°3 :

Enfin pour la dernière tenue j'ai mis mon jean bleu foncé voir noir de h&m (je pense) avec un t-shirt de chez cache cache et encore et toujours mes chaussures blanches (décidément elles ne voudront jamais me quitter).

3 jean 3 tenues pour la rentrée.
3 jean 3 tenues pour la rentrée.

Pour finir s'il ne fait pas la canicule qu'il fait en ce moment je mettrais ma veste en jean "peace" qu'un de mes oncles à donner à mon frère parce qu’elle était trop petite; et que je lui ai chouré.

3 jean 3 tenues pour la rentrée.
3 jean 3 tenues pour la rentrée.

Comme la dernière fois:

N'hésitez pas à vous abonnez si cette article vous à plus, me dire si j'ai fais des fautes pour que je puisse corriger et apprendre de mes erreurs, à me contacter si vous voulez parler ou faire un partenariat ... ,me dire si vous souhaitez un article sur tel ou tel sujet je me ferais un plaisir de vous renseigner si je le peux.

Kiss kiss Nono.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est cool ton article nono :) J'adore <3
Répondre
N
Merci =) Tant mieux parce que c toi qui a voulu que je le fasse ;) ♥