Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

Je suis accro.

Je suis accro.
Je suis accro.
Je suis accro.

Bonjour!

Aujourd'hui je reviens pour un article gekette.

Je vais vous parler du jeu skyrim.

J'ai découvert ce jeu de xbox 360 grâce à mon frère il y a quelques années et j'aime partager avec lui (ces moments sont rares) alors je le regardais jouait puis j'ai joué un peu.

Mais je me suis arrêté avec les cours et tout (enfin je pense) et puis cet été (vers la fin des vacances) il a recommencé à jouer et du coup il ma redonner envie de jouer mais malheureusement la rentrée est arrivée et comme je suis rentrée en première (d’ailleurs si vous voulez un article sur le lycée dites le moi en commentaire) j'ai voulu me concentrer sur cette année qui d'après tout le monde est dure même si je pense qu'ils disent ça surtout pour me taquiner.(en relisant cet article programmé après avoir commencé ma première je peux vous assurer que ce n'était pas pour ma taquiner (sans vouloir vous faire peur)).

Donc le but de ce jeu c'est de faire des quêtes (comme la plupart des jeux).

La première étape est de créer votre personnage.

Vous pouvez choisir votre race, sexe, couleur de cheveux...

C'est un jeu ou il faut principalement tuer des dragons comme votre surnom d'enfant de dragon vous l'indiquent.

Quand vous tuez des dragons vous aspirez leurs âmes et apprenez un cri et avec trois cris vous obtenez un mot si j'ai bien compris (vous saisissez?) et ces mots sont de la magie qui peut aider pour combattre, ralentir le temps, se soigner...

Il faut aussi tuer les brigands qui sont engager pour vous éliminer et ennemis.

Vous choisissez entre les sombrages et les impériaux moi j'ai choisi mon camp : "Vive les sombrages! ".

J'ai surtout aimé les enquêtes à résoudre il n'y en a pas beaucoup (pour le peu que j'ai joué) mais j'ai adoré.

Voilà l'article est fini si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas.

J'espère que l'article vous a plus.

N'hésitez pas à vous abonnez si cette article vous à plus, me dire si j'ai fais des fautes pour que je puisse corriger et apprendre de mes erreurs, à me contacter si vous voulez parler ou faire un partenariat ... ,me dire si vous souhaitez un article sur tel ou tel sujet je me ferais un plaisir de vous renseigner si je le peux.

Tschuss, Nono.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article