Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Style&co

Me contacter: lespassionsdeno@hotmail.com

Metronomy.

Metronomy.
Metronomy.

Yo yo yo !

Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir un groupe que j'écoute pas mal sur spotify en ce moment : metronomy.

Cet article ne sera pas long je n'ai rien à dire de special à part que j'adore!

Leurs musiques font un peu retro alors je trouve ça pas mal.

Je vous met des musiques qu'ils on fait et je vous laisse aprécier.

N'hésitez pas à vous abonnez si cette article vous à plus, me dire si j'ai fais des fautes pour que je puisse corriger et apprendre de mes erreurs, à me contacter si vous voulez parler ou faire un partenariat ... ,me dire si vous souhaitez un article sur tel ou tel sujet je me ferais un plaisir de vous renseigner si je le peux.

Tshuuss Noémie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup leur style de musique, je ne connaissais pas du tout mais j'adore :)<br /> Merci pour la découverte nono <3
Répondre
N
Pas mal hein ?!Derien je suis la pour ça ;) <3